Pourquoi on aime le Wanderlust



2 Réactions
Paris, quartier d'été, la capital se vide peu à peu de ses habitants et se remplis de touristes accrochés à leurs bridges photographiant chaque recoin de la city. Loin du tumulte  de la Tour Eiffeil, un lieu vient d'ouvrir ses portes, pour notre plus grand bonheur.

Le Wanderlust késako ?

Situé à la cité de la mode et du design le Wanderlust c'est un concept multi espaces conçue par les architectes Jakob+MacFarlane.  Ouvert en Juin dernier, il est composé d'un restaurant,d’une immense terrasse en bord de Seine, d'un espace de projection à ciel ouvert, et un d’un club (rien que ça.)
La programmation est à l'image du lieu très éclectique et varie selon le jour de la semaine:

Mercredi: Eté d’amour, véritable institution organisée par Respect et rendez-vous incontournable des amateurs de musique électronique.
Jeudi: soirée en collaboration avec des collectifs  artistiques et média culturel.
Vendredi:Programmation autour de la mode
Samedi: Workshops ateliers pour petits et grands
Dimanche:animations




Un lieu multiculturel qui brasse tous types de population selon le jour et l'heure (tous les soirs dès 18H c'est DJ set) on y croise des parents avec leurs enfants l'apres midi, des clubbers les mercredis soir et le week end, des workings girls pour l'afterwork,des étudiants,  ..

Un lieu qu'on se doit d'essayer au moins une fois et selon ses préférences! si on déteste l'électro on évite d'y aller le mercredi soir, c'est bondé si on aime la mode on y va le vendredi et si on veut tester le brunchbazar on y va le dimanche !) ou pour la cuisine du restaurant dirigé par Benjamin Darnaud, (ancien finaliste de Top Chef pour ceux qui aiment la tévé !)

Pour plus d'infos Le site du Wanderlust

2 Réactions:

Anonyme at: 3 novembre 2012 à 10:37 a dit…

J'y suis allée une fois et j'ai passé une bonne soirée grace aux gens rencontrés , j'ai aimé la terrasse mais les consos étaient cher et si j'avais voulu entendre de la musique il aurait fallu me serrer à l'intérieur. Mitigée donc !

Anonyme at: 3 novembre 2012 à 10:38 a dit…

J'y suis allée une fois et j'ai passé une bonne soirée grace aux gens rencontrés , j'ai aimé la terrasse mais les consos étaient cher et si j'avais voulu entendre de la musique il aurait fallu me serrer à l'intérieur. Mitigée donc !

newer post older post