Pourquoi on aime les concours .. (I)



0 Réactions

Concours inside

J'adore les photos. Depuis la maternelle et l'époque de la fameuse "photo de classe" où on devait se faire tout beau pour se faire tirer le portrait .. portrait qui trônerait ensuite fièrement dans le salon de mes parents.
J'essaie d'ailleurs de prendre moi même en photo les articles sur les lieux que l'on visite (à défaut je vous mets la source des photo en fin d'article)
J'aime beaucoup cet univers de l'esthétique et de l'instant. J'attire donc aujourd'hui votre attention sur ce petit concours photo.
Loin de moi l'idée de faire une quelconque sponso cachée dans ce post. D'ailleurs je déteste ce phénomène de "concours du combatant" sur tous les blogs qui consistent à te faire commenter le post en question, puis la page facebook puis partager le post facebook puis retweeter sur twitter le tweet pour finir par un tirage au sort parmis un demi million de cyber liker/artageur (ALLLOOO LES BLOGUEURS ?) Maisj'aime l'idée de pouoir faire partager un bon plan ;)

L'autre jour j'ai reçu un petit mail de la part de Stéphanie, photographe et créatrice du site bulle de joie , dans lequel elle mentionnait son concours photo.
D'abord imperméable à ce mail (trop distraite), j'ai  fini par aller jetter un oeil à ce joli site, tout en douceur, et plein de vie .. Comme j'aime.
Le site est sans prétention , les photos sont assez naturelles, des scènes de vies,des instants de bonheur figés.

Alors pourquoi pas jouer ? 

 Le concours est ouvert jusqu'au 05 décembre 2012
Une jolie idée de cadeau à s'offrir ou à offrir !
newer post older post