Pourquoi on aime Adele's family



3 Réactions
Crédits photo Adèle's family 
Un jour d'ennui profond je me suis surprise à feuilleter le magazine Avantages ..
Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi avant ce fameux jour) ça discute jardinage,déco et bobos d'enfants (vous noterez que célibataire, étudiante et sans enfants je suis tout à fait la cible visée)ENFIN BREF Je tombe sur un article sur la reconversion professionnelle que je lis avec beaucoup d'attention et un portrait me saute aux yeux, celui d'Adèle.Cette histoire passionnante aurait pu s'arrêter là mais quand Mademoiselle J. m'a demandé si j'avais envie d'aller bruncher chez Adele's family J'ai fait le rapprochement et j'ai dit oui sans hésiter.

Chez Adele's family (qu'on a rebaptisé Chez Adèle), on aime tout ou presque.
Les points +
Les bagels: Pas trop copieux (contrairement à d'autres que je citerai surement plus tard)
Les cheesecakes: la grande spécialité d'Adèle ce sont les cheesecakes ! Ne me demandez pas comment elle fait mais ils sont toujours parfaitement équilibré. Elle a même réussi l'exploit de me réconcilier avec la fleur d'oranger! Leur particularité réside aussi dans le fait que chaque semaine, elle nous invite à choisir le cheesecake de la semaine sur sa page Facebook en votant pour le parfum qu'on aimerait avoir.

Cheesecake à l'orange et fleur d'oranger sur macaron aux amandes.

Le chocolat chaud: Certes nous sommes au début de l'été.. mais les 18 degrés qui règnent sur la capital depuis des semaines(l'automne version Game of throne pour ceux qui suivent) ne doivent pas vous empêcher de tester le cho-o-lait un bâtonnet chocolaté à faire fondre dans du lait chaud. Bien plus léger que le chocolat à l'ancienne servis dans pas mal de salon de thé et qui vous colle à l'estomac pendant des heures.
Le Brunch: c'est ce pourquoi nous avons mis les pieds pour la première fois dans la petite maison jaune, alors autant vous dire que c'est ce que je nomme un vrai brunch parisien.

Déjà parce qu'on a le choix et ensuite parce que c'est bon et enfin parce que ce n'est pas trop lourd mais surtout parce que le rapport qualité/prix est présent !

L'épicerie: La petite maison jaune a aussi un corner épicerie américaine, on peut donc s'offrir toutes ces petites choses hyper caloriques qu'on demande d'habitude à nos potes de nous ramener des amériques

Les points -
* La petite maison jaune est comme son nom l'indique petite, il peut donc y avoir du monde à l'heure du déjeuner ou le week end pour le brunch. 
* La frustration que l'on ressent quand on a raté LE cheesecake de la semaine !

Vous l'aurez compris on apprécie le lieux, la nourriture et la patronne toujours aussi accueillante.


p.s: pour la petite histoire c'est chez elle que nous ait venu l'idée de ce blog !

3 Réactions:

louiza at: 11 juillet 2012 à 12:24 a dit…

C'est tout mignon et ça a l'air trop bon, à tester!
L'épicerie est bien garnie de produits bien US peu trouvables à Paris?

Nos Dilections at: 11 juillet 2012 à 12:45 a dit…

Si tu cherches un produit en particulier tu peux lui demander via FB si elle l'a, ou si ça va arriver prochainement !
c'est une mini épicerie mais y'a tout le nécessaire de survie made in USA :)

louiza at: 12 juillet 2012 à 07:58 a dit…

Bon à savoir! Merci pour les petites infos!

newer post older post