Pourquoi on aime Big Fernand



0 Réactions

 Et pourquoi vous aimerez aussi 



Comme on a pu déjà le laisser entendre ici : On aime les burgers.
Mais par habitude ou par peur de ne pas savoir apprécier la différence, on restait accroché aux hamburgers "classiques" made in america: Le cheese avec son cheddar fondant, ses petits oignons et sa moutarde fine.
Et puis à force d'entendre tout partout que "chez Big Fernand c'est différent"..
On s'est laissé tenter.Et en effet , la 100% french touch ça change tout !
Déjà on aime le concept de "l'atelier du burger" certains trouveront ça prétentieux mais c'est ce qui se prête le mieux au lieu. Petit, il ne permet pas de service à table, avec un(e) serveur/se pour prendre votre commande,c'est plus un self ou on vous sert tout ce que vous demandez.. et vous pouvez demander presque ce que vous voulez !
Le choix est vaste: soit on compose son burger sur mesure, soit on opte pour un burger de la carte.
N'étant pas franchement une grande compositrice culinaire j'opte pour le "Big fernand" voici la résultat après maintes délibérations avec moi même et le jury composé de mon estomac et ma conscience(et validé par mes confrères du blog)

On a  aimé :
  • Le Big Fernand [du boeuf , de la tomme de Savoie, des tomates séchées(!!), du persil plat et une sauce cocktail "maison" appelée "sauce Tata Fernande" (who's tata fernande ?)]  est ce qu'on peut appelé humblement une tuerie. Oui humblement.
  •  Les fernandines (les frites pour les néophytes) sont bonnes
  • Le prix €€ (14 euros pour le burger+frites+la boisson = Joie et bonheur dans ton portefeuille justifié par la qualité des produits !)
  • l'accueil: Si vous êtes une fille, le charme du staff opèrera sur vous. C'est scientifiquement prouvé.Si vous êtes un mec, le charme du staff, opèrera sur vous, c'est comme ça
On a moins aimé:
  • Au départ le concept "servis sur un plateau" ne m'a pas emballé. Et puis en fait,ça m'a rappelé pas mal de concept store à Bagels où on vous sert également sur un plateau.Puis c'est pas un restau mais un atelier donc bon..
  • Les chaises. Ok elles s'accordent à la déco mais je ne les ai pas trouvées confortable. Mais là je pinaille un peu.
  • La musique !? (oui ON pinaille on a dit !)
Tout bon pour l'équipe du Big Fernand, qui doit son succès au bouche à oreilles et aux petits papiers par ci par là .. le tout avec un concept 100 % frenchie ! On adore.
Crédit photo Big Fernand

Découvrez leur page Facebook 
newer post older post